0 votes
by (580 points)
Pensez à vérifier si le fusible xénon n’est pas détérioré sur votre Citroen Jumper. Regarde s'il y a une plaque habituellement de couleur or pour renforcir à la prise des bolts. Le seule raison de ma vente,c'est pour aller avec un 4 temps,,le XLT,c'est une machine tres fiable,,juste besoin l'entretien normal,pis c'est pas tueable.J'ai 11,000 km sur le mien,pis marche comme un high. Tous le moteur 2 temps doit etre "fogger" a la fin de saison,sinon,ca coute un moteur a la longue...
Cela me rassure que j'ai du passer des take a look at et qu'ils ont fait une enquête auprès de mes voisins pour savoir quel genre de personne je suis avant de me donner la permission d'avoir des armes. Je cherche encore lequel de mes droits a été bafoué dans ce processus. Que ceux qui sont contre le contrôle des armes me le disent. Donc une fois que vous avez localisé ce boitier dans votre Mercedes Sprinter 2, ouvrez le, pour cela il faut simplement déclipser les languettes sur les côtés. Lorsque le couvercle est enlevé, vous aurez la possibilité de consulter le schéma des fusibles à l’intérieur du couvercle.
Je crois que des résultats positifs se feraient sentir dans la vie de tous les jours. Faque si j'ai bien compris Martin, si on ne veut pas que nos enfants jouent avec des armes à feu, on doit leur en donner une jeune. Personnellement, je ne comprend pas ce «plaisir» très discutable de posséder une arme. Les chasseurs auront beau dire ce qu'il voudront, mais le port d'arme au canada devrait être strictement interdit, y compris pour la chasse dite supposément «sportive». Il est évident que rendre le port d'arme plus libre, ne fera qu'augmenter la criminalité au canada, automobile les criminels pourront alors se procurer une arme à leur guise. L'ensemble ayant l'effet de couper l'appétit à moins que vous soyez un fourmiller ou autre dévoreur d'insectes.
À vous lire, Magasin éLectrique New York les politiciens n'ont pas leur place au parade gay ??? Je pense qu'il est assez grand pour appuiyer la cause qu'il veut.... Pour ceux qui parle a travert leur chapeau , voici un beau texte pour expliquer le taux de criminalité et les arme a feu ... Deuxiemement où allez vous chercher que les politiciens doivent rester neutres? Leur job c'est tout à fait le contraire, être neutre c'est l'affaire des fonctionnaires, pas les politiciens.
N'ayez pas peur de vous renseigner sur ce que vous ne connaissez pas. Un bon gars au départ, qui aime le tir de précision, la nature et la poursuite du gibier. Si Bourgault à jamais dit pareille ânerie, c'était plutôt pour en rire.

Please log in or register to answer this question.

Welcome to Litrpgbooks Forum, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...