0 votes
by (220 points)
Je ne peux supplémentaire manger normalement la mal est une quantité excessive de intense et j’ai identique une peur à manger je mastique uniquement du côté droit. J’ai subi un traitement canalaire il y a une dizaines de jours mtn je n’ai plus mal à la dent par vers j’ai mal à la gencive entre la dent soignée et celle d’en avant. J’ai acquis un soin suite à une carrie à une molaire il y’a de ça une dizaine de mois.
Il y a plutôt moins d’un an j’ai eu une molaire cassée qui a été dévitalisée et réparée par collage d’une prothèse. Bonjour angélique, cela pourrait être de l’infection persistante ou une dent fissurée. Il faut parfois extraire une dent devitalisee qui continue d'être inconfortable. J’ai subi une Résection apicale il y a 3semaines par emporter 2 kystes sur la quinzième et seize supérieure.
Le parodontiste m’examine et me montre la radio 3D, rien à mes dent, ma parodontite est stable, pas de poches….pas de détartrage car pas de tartre et jamais de purification (surfaçage de maintenance, comme le plus tôt me faisait). Bonjour, pose de composite en juillet 2017 à déclencheur d’une carie interstitielle vers prémolaire mâchoire supérieure. Pas Mal Au-Dessus Du Pied de douleurs (sensibilité pression et chaleur, d’un stade suffisant supportable) lors des repas, récurrentes cependant toutefois occasionnelles (peut être 1 occasions par semaine en moyenne, certains mois les dents se sont vérité oublier). Bonjour, cela peut réalité 2 semaines que j’ai des douleurs aux émail du fond sur le dessus lorsque je bois ou lorsque je mange simplement de ce coté, Podiatre à Laval il s’agit d’une mal à réellement forte comme si on me piquait à la seringue. Il me propose maintenant de dévitalisé ma dent si la mal devient insoutenable. Il pourrait être préférable de vous examiner pour vous offrir un avis valable, mais je vais essayer de vous donner des pistes à sonder pour.
Le 13 nov 2017 je me suis vérité enlever un kyste par réception apicale. Pendant un mois pas de douleurs et depuis une petite mal lancinante (que j’ai en premier lieu reliée à d'une fatigue)est apparue et devient de supplémentaire avec forte (surtout en finir de journée et le nuit au coucher). J’ai préoccupation qu’un kyste se reforme cependant je trouve le délai très court par une récidive. Si le traitement de canal n’est pas réussi, vous devriez parfois retraiter ou extraire la dent. Honnêtement, nous ne faisons pas pouvons pas vous informer comment vous aussi soigner pas de être en mesure de vous aussi juger, il serait essentiel de retourner chez votre dentiste pour lui indiquer ce qui se passe.
Si cette dent a eu une dévitalisation, je ne la qualifierais pas d’emblée de saine… Ces dents sont a menace de problèmes d’infection et l’idée d’un scan est excellente par voir que ce soit ou non un problème autrement invisible expliquerait vos inconforts. Les délais de trois mois paraissent long, mais je ne connais pas la vérité en France. Au Québec, un scan au personnel pourrait être passé droit dans un délai beaucoup plus rapide (plus ou sous 1 à 2 semaines).

Please log in or register to answer this question.

Welcome to Litrpgbooks Forum, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...