0 votes
by (220 points)
Répartir la chair d’une saucisse et la moitié des champignons. Cuire sur le four environ 12 minutes. Ajouter la moitié d'une mozzarella fraîche émiettée.
Verser la préparation de levure en une seule cas dans le puits. Je n’achète plus de pâte à pizza depuis que j’ai réalisé qu’il faut à peine 1 heure pour en arranger à la maison! Cette recette offre deux bases de 20 centimètres de diamètre. J’en utilise une immédiatement et je congèle la 2e, bien enroulée dans une pellicule plastique .
Mais, le cheddar, l’emmental et le gruyère sont d’autres choix tout à fait succulents. Le décisions du fromage dépend en grande partie de l’accord entre la garniture et la sauce. Le mélange champignons-emmental est bien.
Merci par la recette de pizza, ça m’a rappelé que je voulais aider à faire ma pizza lilas St luc depuis longtemps. 6) Dans la même poêle, inclure 1 C. À soupe d’huile d’olive et cuire les épinards 1 minute ou jusqu’à ce qu’ils tombent. 5) Dans une poêle à bords larges, cuire les saucisses 5 minutes dans l’eau bouillante. Égoutter, puis les griller 5 minutes à feu élevé.
Plus le gluten se développe, moins la pâte pourrait avoir élégant à coller. Ça pourrait également être l’eau qui est trop chaude. Finalement, la farine 00 est moins protéinée que la farine tout usage.

Please log in or register to answer this question.

Welcome to Litrpgbooks Forum, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...