0 votes
by (240 points)
Le service de livraison à domicile est aussi un atout necessary pour moi. En bref, ce service m'a soulagée d'avoir à cuisiner tous les jours et ainsi prendre une pause bien méritée (à un prix abordable) tout en demeurant dans ma résidence. Sans hésitation, je recommande JEAN BOUFFE. Mes contacts avec l'administration de l'entreprise et avec Jean Laflamme propriétaire, lui-même, ont toujours eu un caractère harmonieux. Le service de repas livrés à domicile permet à chacun et chacune de bien se nourrir sans avoir à faire les programs ni à cuisiner.
Peu importe notre choix, le bistro Le Coup Monté propose des boîtes-repas festives et extragourmandes pour deux ou quatre personnes. Sont compris dans les boîtes un crémeux de foie gras et une confiture de canneberges au sapin, un aligot au cheddar, une tourtière et un gâteau aux fruits. La livraison est gratuite et les commandes sont d’un minimum de $25. Pour se faire ,il faut effectivement bénéficier d’un personnel très qualifié, crealunch ce que nous avons chez Mobilochef. Nos Chefs expérimentés sauront combler vos papilles gustatives. Tout en utilisant des ingrédients de premières de qualité, ils vous offriront des créations originales et inédites qui répondront à vos besoins et vos attentes.
Certains de ces companies livrent aussi du prêt-à-manger. Vous recherchez une Livraison de plats cuisinés Asiatique dans Montréal Nouveau-Rosemont? Tout le monde ne sait pas ou n’a pas le temps de preparer un bons repas. Vous recherchez une Livraison de plats cuisinés Asiatique dans Montréal La Petite-Patrie? Nos délicieuses nouilles chinoises, un vrai classique dans notre vie !
L'entreprise utilise des légumes frais, Amande montreal pas de friture et peu de sel. On peut consulter le menu de la semaine et commander par Internet ou par téléphone. La livraison se fait le samedi matin, le dimanche soir ou encore le lundi soir, au choix du client. Afin de varier nos repas, les plats principaux reviennent tous les quatre ou cinq mois et les soupes, entrées et desserts, tous les trois mois.
Ce sont nos plats réguliers ou traditionnels que nous avons congelés ou bien des produits se prêtant bien à la congélation tels que pâtés, tourtières, tartes… et qui vous sont offerts en quantité limitée. Nous livrons vos plats chez vous ou au travail selon votre choix. Vous pouvez aussi choisir de venir chercher vos plats au 423A chemin de la Grande-Côte à Rosemère. Composez votre liste de commande depuis notre menu hebdomadaire.

Please log in or register to answer this question.

Welcome to Litrpgbooks Forum, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...